Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
17 septembre 2015

52 semaines en photo - 37ème

Bonjour

Encore une semaine de passée et je suis en retard. Voici donc le thème de la 37ème semaine :

p15sem37

Voici ma proposition :

P1220609-2

Jolie cueillette de l'an passée dont mes voisins ont bien voulu me faire profiter. Je n'en avais pas trouvé autant l'an passé mais j'espère que cette automne sera aussi fructueux.

Vous pouvez voir toutes les photos des copines sur le blog de Carole.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un de ces petits bonheurs qui font que la vie est belle ! Plaisir des yeux et des papilles !
Répondre
N
jolie récolte... impressionnante même !
Répondre
Y
J'arrive pour l'omelette !!!! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh oui, quelle belle ceuillette !!! je la sens d'ici la bonne odeur des girolles.
Répondre
C
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adooooore !!!!, justement J.P en avait acheté 3/4 chacun et m'a fait une omelette hier : une régalade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe bonheur !!!, miam, miam !!!, bisoussssssssssssss
Répondre
B
La lumière sur ces champignons (des chanterelles ?) est superbe.<br /> <br /> Jolie composition.
Répondre
B
Ummmm Miam miam, une photo qui me fait saliver...
Répondre
A
Superbe cueillette. Bisous. Annie
Répondre
M
joli présage d'une bonne omelette !!! très bon choix ! m.
Répondre
Publicité