Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 septembre 2015

Une crop en Auvergne

Il y a quelques temps, Créat'isa m'a demandé si je voulais bien animer un atelier lors d'une crop qu'elle organise début novembre et je lui ai répondu par l'affirmative.

Voici donc l'affiche avec les renseignements concernant cette crop :

crop_210

Voici un aperçu de mon projet (tout le projet n'est pas aussi "chargé" que les aperçus) :

montage 2

et un de celui d'Isil'Nat :

visuel10

N'hésitez pas à demander des renseignements ou à vous inscrire auprès d'Isa : creatisa@laposte.net

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bôoooooooooooo projet et je te souhaite tout plein de monde et de belles rencontres!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
N
Deux jolies propositions ! Biz
Répondre
S
trop trop beau!!! je viens!!
Répondre
C
Dommachhhhhhhhhhhh que ce soit si loin, marre des kilomètres, sinon je vindais, bisousssssssssssssssssss ma chère Grib et M.....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, carrément très très pluvieuse +++++++++++++++++ ici !!!!
Répondre
B
ça donne envie...
Répondre
Publicité