Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
7 septembre 2015

Arrêt sur images (67/15)

Depuis le temps que je poste des pages, vous avez dû vous apercevoir que j'aimais bien les chaînes de pages ou de sketches. Voici ma page pour le challenge "Sketch à la chaîne" sur le forum C&S tout simplement :

2015-67 - C & S - Sketch à la chaîne

Pratiquement que du masking tape sur cette page.

2015

2015

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou ! Superbe ! J'adore !<br /> <br /> Jolie harmonie de tes masking tape ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
J'aime beaucoup beaucoup cette page !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe et j'aime bôcouu le travail des papiers à gauche!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
M
trop belle page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
B
J'adore ce bleu, très belle page.
Répondre
M
superbe page j'adore l'effet sur le coté gauche de ta page<br /> <br /> je vais piqué l'idée pour faire u n journaling comme ça lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité