Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 septembre 2015

52 semaines en photos - 36ème

Bonjour

Déjà une semaine de passée.

Et pour cette 36ème semaine, le thème proposé est :

p15sem36

Vous pouvez voir toutes les photos des copines sur le blog de Carole.

J'ai choisi de vous montrer les fleurs de mon rosier jaune planté l'an passé.

Quand elles éclosent, elles sont d'un jaune éclatant, puis petit à petit, elles fanent et deviennent presque blanches ou même rosées.

P1220963 rustic

Le dernier orage avec ses gros coups de vent a cassé quelques fleurs. Je les ai récupérées pour en profiter encore ; un saladier un peu profond, et les fleurs nagent sur l'eau.

photo (1) rustic

La fleur rosâtre du milieu est pratiquement fanée alors que les autres ne le sont pas encore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolies roses !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Très jolies photos et couleurs bizzzzz
Répondre
D
Très beau rosier et belle interprétation du thème.
Répondre
N
Belle réponse au thème et jolies photos !
Répondre
G
Jolie façon de prolonger les roses, pour pouvoir admirer leur variation de tonalités. Bises
Répondre
V
très beau ce rosier les jaunes sont mes préférés et la couleur délavée après reste tres belle
Répondre
N
un bouquet plein de tendresse et de douceur
Répondre
S
Elles sont superbes. Moi aussi j'adore faire flotter les roses sur l'eau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De biens jolies roses. Pari réussi !
Répondre
Y
Une belle composition pour ce thème !!!! J'adore tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité