Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
31 juillet 2015

52 semaines en photo - 31ème

Pour cette trente et unième semaine, Carole nous propose un nouveau thème :

p15sem31

J'ai retrouvé ces photos de "voiles" terrestres puisque prises à Thiers, à la sortie ouest de l'autoroute à la mi-septembre 2009. Couchée dans l'herbe du parking, ceux qui m'ont vu avec mon APN ont dû se demander ce que je faisais !!! 

1

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Etonnant ! Toi dans l'herbe à photographier, et ces voiles sur le bord de la route...
Répondre
D
Très belle photo, c'est très réussi.
Répondre
V
très jolies tes photo l'artiste acrobate ;)
Répondre
L
Pas facile à prendre cette photo ! Une excellente idée pour ce thème.
Répondre
Y
Une belle vision dans la nuit !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ces voiles colorent la nuit, et retiennent l'attention du passant. Joli choix ! et bravo à l'acrobate qui sommeille en toi ;-)
Répondre
N
amusantes les réactions des passants.... -:) mais ça valait le coup !
Répondre
S
J'aurai bien aimé t'y voir hihihi !!
Répondre
S
Magnifiques ces voiles et bravo pour la prise de vue !
Répondre
I
J'adore ta description du moment ! Ces voiles méritaient bien ton effort !
Répondre
Publicité