Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
11 juillet 2015

52 semaines en photos - 27ème

Oups !!! Je ne suis pas en avance. Je suis même en retard pour vous montrer ce que Carole nous propose sur son blog Les bottes rouges

Pour cette 27ème semaine, il fallait une photo sur le thème :

p15sem27

Et bien chez moi, sur mon bureau il n'y  rien de spécial. 

La seule chose qu'on ne trouve pas chez tout le monde, ce sont encore mes chats qui adorent se vautrer entre le clavier et moi ou entre le clavier et l'écran !!!!

Elfy - 2011-11-19

Elfy

Elfy - 2011-12-03 - 2

Elfy et Loulou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop drôles tes envahisseurs ! et bien nourris ! biz m.
Répondre
V
Quel acrobate ! Je tenterai bien cette position ce soir dans mon lit, tant le sommeil a l'air agréable.
Répondre
N
Et oui nos amis les chats aiment être au plus près de nos préoccupations... D'aillleurs, ma petite cannelle est actuellement couchée sur mon bras droit et sur une partie de l'ordi... Pratique pour taper les messages...
Répondre
S
Tu es en tetard ?? hihihi<br /> <br /> Sacrée bande de minous que tu as là !!<br /> <br /> Bisebise
Répondre
M
excelelnt les chats !!!!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
et bien tu as de l'aide! trop mignons!, A+
Répondre
B
Incroyable!! Elles sont trop mignonnes ces peluches!
Répondre
B
trop mimis!!!
Répondre
D
ils sont adorables tes chats!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité