Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 juin 2015

Canvas

Le WE dernier, j'étais à Reyrieux pour participer à la crop des Anges. C'était génial !!!

Voici le premier atelier du samedi matin, un canvas sous la direction de Finnabair, toujours aussi gentille.

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

Pas facile de prendre l'aspect brillant du canvas. J'ai adoré cet atelier. Je pense que je vais en refaire peut-être avec une photo au lieu d'un gros embellissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du beau Finnabair ! Bravo !
Répondre
P
belle réussite, bravo!, A+
Répondre
J
J'adore, c'est magnifique !
Répondre
V
Très joli ton canvas. Un atelier à consommer sans modération.<br /> <br /> et je me répète il rend mieux en vrai.<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
B
superbe!!!
Répondre
P
c'est très joli même sans l'aspect brillant.
Répondre
C
Oh là là !!! C'est absolument magnifique!!!<br /> <br /> Veinarde j'adorai rencontrer Finnabair!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuu! Bôoooooooooooo, bravOO à toi et ta page toute de rose vêtue est belle aussi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
Répondre
M
il est lourd non ? <br /> <br /> joli canvas<br /> <br /> biz Mu
Répondre
G
Ce travail de fond est vraiment superbe ! Bravo Grib ! Bisous
Répondre
Publicité