Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
8 juin 2015

ATC de mai

Le thème proposé en mai par Bibiche pour l'échange d'ATC sur Scrappons Zen était : 

Fables de Jean de La Fontaine / thème "chat"

Une petite visite à mon ami Google et j'ai trouvé touts les fables écrit par La Fontaine. Je n'en connais pas la moitié !!!

Pour cet échange, j'ai choisi "La chatte métamorphosée en femme".

2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli ATC plein de peps ! Moi non plus, je ne connaissais pas cette fable !
Répondre
P
très joli, A+
Répondre
M
tiens un drole de challenge !!<br /> <br /> très reussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
superbe atc Gribouille, ce qui va me faire patienter avant de le recevoir !!! hihihi
Répondre
B
Sympa ce thème et je ne connaissais pas cette fable, il en a fait tellement !!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Joli!!
Répondre
D
il est très beau ton ATC !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité