Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
30 mai 2015

Un matin sans café (55/15)

La page que je vous montre aujourd'hui participe au défi 3 de Lime Citron. Hélas je l'ai faite en retard (tant pis pour moi) et de plus j'ai zappé les notes de musique qui étaient demandées. Il fallait mettre en titre, le titre d'une chanson d'un chanteur québécois et quelques paroles de cette chanson. J'ai choisi "un matin sans café" de Linda Lemay.

Cette page compte également pour le challenge sketch de Boutsdpapiers de mai.

2015-55 - Lime Citron défi 3 - Boutsdpapiers sketch

2015

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même si tu as zappé quelques consignes, cette page est superbe ! J'aime beaucoup !
Répondre
P
super sympa cette page, A+
Répondre
C
Très belle ta page, j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
sans café !! ca le fait pas !! mdr<br /> <br /> tres belle page<br /> <br /> et maintenant je vais te demander c'est quoi le chiffre 55/15 ???<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Extraordinaire , je suis fan á 300 % tantelle me tape dans l'oeil..... bisoussss
Répondre
B
Jolie page originale.
Répondre
D
très sympa ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité