Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
28 mai 2015

52 semaines en photo - 22ème

Cette semaine, Carole nous propose le thème :

p15sem22

sur son blog Les bottes rouges.

Il m'a fallu chercher dans mon stock pour trouver une photo pour illustrer ce thème. J'ai trouvé celle-ci.

Est-ce plein de vide ou plein de papillons ??? A vous de décider.

P1140786-3

Il s'agit d'une œuvre de Cat Sirot exposée au Futuroscope à Poitiers. J'ai un peu bidouillé la photo vous vous en doutez sans doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique photos avec cette envolée de papillons.
Répondre
B
Vide ou plein, peu importe, c'est magnifique !
Répondre
N
très sympa :)
Répondre
Z
Une belle photo , avec des papillons symbole de légèreté, de liberté .... Bravo !
Répondre
Y
Une photo deux en une !!!!! Cette oeuvre est sublime ! J'aime ton bidouillage !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est joli plein ou vide !
Répondre
N
beaucoup de mystère dans cette photo bidouillée... je l'aime aussi au naturelle, merci pour le lien
Répondre
M
plein de papillons enfermés dans du plexi ( impression du vide avec la transparence ) , un joli bloc pas facile à photographier !
Répondre
S
Superbe ta photo bizzzz
Répondre
V
jolie photo et bonne illustration
Répondre
Publicité