Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 mai 2015

Ensemble (53/15)

Lundi soir, sur Made in Scrap, Shannon nous a proposé une soiré live. Le lift proposé était une page de CaroleC51

Pour une fois que j'ai pensé le soir à venir faire le live (en général, je vois l'info dans la journée et le soir je n'y ense plus !!), je l'ai donc réalisé durant cette soirée. Quant à la photo, je l'ai prise le lendemain.

La voici :

2015-53 - Madeinscrap - Soirée live de Shannon

J'ai choisi un combo jaune/gris pour rappeller la couleur du T-shirt de ma petite puce.

2015

2015

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce lift avec un très joli travail de fond, belle page!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super jolie dis donc, une belle page à lifter !!!!, top d echez top, bigggg bisoussssssssssssss !!!
Répondre
N
Très joli lift dans un superbe combo ! Ta page est vraiment top ! Bravo !
Répondre
B
Ta page est super jolie.
Répondre
M
i l me semblait que c'etait toi mais ton pseudo n'a rien à voir mdr !!<br /> <br /> sdonc je tel redis ici superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité