Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 mai 2015

Nature (48/15)

Le second défi est lancé sur Lime Citron. Il faut utiliser au moins 3 couleurs de ce combo : Défi 2 - Combo mini 3 coul - trait caractériqtique de votre coin de pays et respecter ce sketch : Défi 2 - le sketch. Le sujet de notre page devait être un trait caractéristique de notre région.

J'ai choisi de mettre à l'honneur les étangs des Combrailles ; j'ai en effet été étonnée quand je suis venue dans cette région, d'en trouver presque à chaque tournant.

Voici donc ma page :

2015-48 - Lime Citron - Défi 2

2015

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie page, tendre.<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
N
Une page très réussie ! J'aime beaucoup la juxtaposition des 2 photos dans un format différent ! biz
Répondre
D
elle est très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
belle exploration de la region avec cette magnifique page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très belle page. Bizette
Répondre
B
J'aime beaucoup ton interprétation. Ta patouille est réussie.
Répondre
P
chouette page, A+
Répondre
C
Que c'est joli ces étangs, belle MEP, bravooo et quelles belle harmonie de couleurs, bisousssssssssssssssssssssss !!!
Répondre
Publicité