Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
6 mai 2015

Défis 1 & 2

Pour le Scrapbooking day, j'ai proposé 10 défi sur le forum Scrappons Zen. Et comme je sais que nous n'avons pas toutes assez de temps pour scrapper, le délai pour les réaliser est fixé au 31 mai. 1 mois pour 10 défin ça va le faire !

Défi 1 : faire une petite enveloppe en suivant ce pas-à-pas : SDSZ - 1

Défi 2 : lifter cette carte : SDSZ - 2

Comme ce WE je n'avais pas de petite perfo ronde à ma disposition, j'ai utilisé une perfo étoiles de SU et j'ai fait cette carte en combinant les défis 1 et 2 :

SDSZ - 2

Je trouve qu'avec les traits au crayon gras, mon enveloppe a plus l'air d'une maison que d'une enveloppe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très réussie cette version étoilée ! Biz
Répondre
C
Superbe carte et très sympa ce petit tuto de coeur enveloppe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah oui on dirait une maison et c'est du plus bel effet moi je dis<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Vraiment jolie, et une enveloppe qui se transforme en maison, c'est mignon ! Bises
Répondre
B
Il faut que je prenne le temps d'aller voir ces défis !!<br /> <br /> Ta carte est à tomber, je suis archi fan !!<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité