Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 mai 2015

Féline (39/15)

3

Je ne sais pas chez vous mais chez moi,
c'est pas le beau temps en ce 1er mai. 

Tant pis, c'est un temps à scrapper pour éviter la pluie.

Justement, c'est le jour
où l'Antre Scrap vous propose son nouveau challenge mensuel.

Le thème de ce mois est le suivant :

En mai, on retourne au jardin...

Faudra-t-il sortir les bottes, le râteau, la bêche ou la pioche ???

Allez vite sur le blog pour voir de quoi il retourne sous cette proposition.

barre 13

Voici la page que j'ai faite pour illustrer ce challenge :

2015

Ma petite Elfy à la recherche d'une souris ou d'une musaraigne...

20150429_105549

20150429_105553

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ton Elfy et ta page aussi bien sûr :)
Répondre
N
Joli retour au jardin pour la belle Elfy !
Répondre
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très feline cette page !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Ici aussi il a plu toute la journée, mais il ne fait pas froid! Jolie page toute fleurie et trèèèèès "féline"!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe page, j'aime beaucoup, +
Répondre
L
sympa!!!<br /> <br /> comme quoi le temps tristounet a du bon!!!<br /> <br /> je m’éclipse de blogosphère quelques temps<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité