Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
6 avril 2015

Un cardlift

En mars j'ai participé à la chaîne de cartes sur le forum Cards and Stamps Addicts.

Voici la carte que je devais lifter : 28 et voici la mienne qui est partie réconforter une copine.

28

Je l'aime bien cette carte faites avec de l'encre Distress rose et un pochoir, de la pâte de structure mélangée avec de l'encre rose avec un autre pochoir (les ronds), du masking tape noir brillant, un papillon tamponné à la Memento et aquarellé avec des Néocolors2 et des gélatos et quelques 1/2 perles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle interprétation, A+
Répondre
C
Oh j'adore ta carte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
M
moi aussi je l'aime bien cette carte<br /> <br /> toute fraiche avec ce rose<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
tu as raison de bien l'aimer, elle est très très jolie avec ce côté patouille que j'aime bien chez toi!!
Répondre
L
tout dans le détail et la minutie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Très jolie carte. J'aime beaucoup ton papillon.
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte.<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir ma modeling past pour pouvoir essayer ça moi aussi !!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Superbe interprétation, Bravo !!!<br /> <br /> Doux Lundi Pascal !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
N
Moi aussi je l'aime bien ! Très jolie carte ! Biz
Répondre
Publicité