Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
3 avril 2015

Dans ma bal...

Mercredi, j'ai Divers 20 une merveilleuse surprise. Mes copines de Scrappons Zen se sont concertées et m'ont concocté ce merveilleux album, gage de leur amitié.

Prenez place confortablement car il y a beaucoup de photos. L'album est fait de cartes origami montées les unes à la suite des autres avec une reliure que j'adore et un fermoir métallique superbe.

1

2

3

4 - Roro

5 - Valou

6 - Catie

7 - Bolby

8 - Karine

9 - Muriel

10 - Nado

11 - Liliza

12 - Angemélie

13 - Josépha

14 - Sylvie

15 - Créat'isa

16 - Calig

17 - Bibiche

18 - Béa

19 - Caro

20 - Bernie

21 - Murielle

22 - Sandrine

23 - Poussi

24 - Nefer

Une fois ouvert en entier, c'est géant !!

26 - Merci

 Le tout était accompagné par cette jolie carte de Josépha :

25 - Carte Josépha

Elles ont profité de l'anniversaire des 4 ans de notre forum pour me remonter le moral qui est pas mal en berne en ce moment.

Merci à vous toutes pour ce réconfort, votre amitié fait chaud au cœur.

Merci 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est MAGNIFIIIIIIIQUEMENT bôoooo et quelle merveilleuse attention remplie d'AMITIE!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
Répondre
L
super cadeau d'amitié<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisouilles gribouille(tiens tiens on dirait le début d'une comptine)
Répondre
J
Heureuse que cela te fasse plaisir, en plus, il y a un peu de lecture. Moi et les "zenettes" qui se sont associées à moi, nous y avons mis tout notre cœur, pour te remonter le moral, toi qui anime si bien ce super forum
Répondre
B
Tu mérites amplement cette preuve d'amitié et je suis ravie d'avoir pu te donner le sourire à travers cet album :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Il est superbe cet album, c'est une merveilleuse idée !
Répondre
N
Un cadeau rempli d'amitié pour te remercier de tout ce que tu fais au quotidien pour nous toutes et te dire simplement qu'on t'aime !<br /> <br /> Ton visage radieux devant ton cadeau est notre plus belle récompense ! <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
mais tu le vaux bien....!!!!!!!!<br /> <br /> tu es à l'origine de ce forum, crée dans l'urgence un dimanche soir ; comme un défi à de la négativité qui nous tombait dessus.<br /> <br /> et de ce petit foyer zen tu as fait un lieu de vie et d'échange qui peut bien te rendre un peu de tout ce temps et cette énergie que tu lui consacres, ainsi qu'à nous, ses membres...<br /> <br /> ps : comme tu connais mes compétences pour le mesurage, pliage et consorts, tu peux imaginer ma souffrance pour parvenir à ce pliage??? d'ailleurs c'est le copain de ma belle fille, qui adore les casse-tête qui m'a décoincé le truc...mdr!
Répondre
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Waouh quel joli albums plein de merveilleuses petites cartes!!!<br /> <br /> Tu as vraiment des copine formidable c'est un bien beau cadeau!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe cet album pour de bons souvenirs, A+
Répondre
Publicité