Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
2 avril 2015

Faire la moue - 22/15

En mars j'ai scrappé pour le lift à la chaîne sur Scrap & Amitié.

La page à lifter était celle de Mamisette : 25

Ma page répond également au combo de Scrappons Zen : 16. Il fallait utiliser 4 couleurs du combo. J'ai pris le rouge/rosé, le vert anis (sur les papiers texte et les fleurs), le bordeaux (sur le tag et sur le côté gauche) et le rose (le ruban, le trombonne silhouette et le papier sur lequel il est attaché).

Voici ma page :

2015

2015

2015

2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolieeeeeeeeeeee, j'aime ++++!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
B
Elle est extra ta page !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
super cette page toute pétillante, A+
Répondre
C
Jolie page très gaie et j'adore la photo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une page assez originale et pleine de peps ! Très sympa !
Répondre
M
superbe .. pleins de peps très vive cette page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Ta page est super jolie. La mise en page est originale et j'aime bien tous les petits détails.
Répondre
D
elle est très belle ta page !!
Répondre
Publicité