Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
31 mars 2015

Lucas - 28/15

Toujours pour le tournoi de Passion du scrap, voici ma page pour le challenge n° 4 :

2015

Hasard du net : sur Scrappons Zen, Josépha nous avait également proposé ce sketch avec une contrainte supplémentaire, celle d'utiliser 4 papiers différents pour fêter l'anniversaire de notre forum. Voici donc les 4 papiers utilisés :

papier 1 : bazzill de la page de fond
papier 2 : gaïa marron
papier 3 : gaïa vanille
papier 4 : page de livre de la fleur

2015

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page C&S avec un petit gars bien craquant ! La classe !
Répondre
B
Ta page est de toute beauté. J'aime ton fond chevron et tes fleurs faites mains.
Répondre
C
Superbe!!!
Répondre
B
Whaouuuu!! très joli nouveau look pour ton blog, belle bannière!!!<br /> <br /> tes 2 dernières pages sont superbes...coup de coeur pour le fond de tendresse!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
P
Cette page est superbe! J'adore!!
Répondre
B
Vraiment superbe j'adore !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
j'adore!!!
Répondre
M
superbe !! des fleurs au fond avec les chevrons<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
très jolie page !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité