Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
29 mars 2015

Bannière

Le mois de mars tire à sa fin et je ne suis pas en avance pour changer ma bannière. Je l'ai faite en suivant le sketch de Tara-scrap sur "Quoi de neuf au poulailler"..

Bannière2

J'en ai profité pour change le fond de mon blog.

Profitez-en vite car en avril, il changera peut-être encore...

Un grand Merci 65 à toutes pour vos passages et tous vos commentaires.

Je les lis avec grand bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ! Un blog tout neuf ! Bravo Grib ! Biz
Répondre
B
Jolie bannière.
Répondre
C
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la la que cela fait du bien le renouveau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que cela rend super bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Classe +++++ ton blog ainsi, j'adoooooore il est vraiment très beau, bises du lundi !!!
Répondre
B
Wahou quels changements !! C'est du très beau tout ça !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
sympa, j'aime bien
Répondre
D
très belle bannière !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super ta nouvelle bannière et ton nouveau fond ca rends super bien
Répondre
P
Bravo ma Grib, j'Adore ta nouvelle bannière que je trouve très Douce ainsi que le fond de ton blog !!!<br /> <br /> Douce nuit, Bisous.
Répondre
Publicité