Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 mars 2015

52 semaines en photos - Semaine 11

Nous sommes déjà jeudi, et qui dit jeudi, dit nouvelle semaine en photos.

Cette fois, Carole nous propose ce thème :

p15sem11

Je n'ai qu'à regarder par la fenêtre pour voir des arbres.

Quelques arbres en bordure de l'étang, à 500 m de la maison, le 28 mai 2011, au matin. J'adore leur reflet dans l'eau avec la brume matinale au raz de l'eau.

Sem 11 - 12

Le 18 février 2012,  en partont au travail, je me suis arrêté pour prendre cet arbre nimbé de brume avec le soleil qui l'illumine :

Sem 11 - 11

Devant la maison, le 29 avril 2012, les arbres en haut du pré, en bordure de la route, au lever du soleil :

Sem 11 - 2

Sem 11 - 3

Sem 11 - 1

 Même date mais derrière la maison, avec la silhouette de quelques maisons du village, au coucher du soleil :

Sem 11 - 4

Sem 11 - 5

Sem 11 - 6

Les arbres en feu ? Que nenni ! Juste le lever de soleil le 21 novembre 2012.

Sem 11 - 8

Sem 11 - 9

Sem 11 - 10

Une dernière : les arbres s'illuminent, le 10 décembre 2013 au matin :

Sem 11 - 7 - Ciel du 10 décembre 2013 au matin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle série de photos !
Répondre
M
Quelle chance tu as, d'avoir cette vue-là ! :)<br /> <br /> Je préfère la première, avec ce contraste de brume sur l'eau et de netteté du premier plan !
Répondre
J
UNE JOLIE COLLECTION D ARBRES
Répondre
N
superbe ces arbres dans le couchant (ou le levant)
Répondre
M
Très belles photos pleines de poésie !
Répondre
C
J'aime tes silhouettes d'arbres avec en toile de fond le ciel aux couleurs changeantes, c'est superbe !
Répondre
D
De magnifiques photos prises à toutes les heures de la journée . Chacune a son charme. J'aime beaucoup
Répondre
M
vraiment tu es douée pour photographier tes arbres ! je craque pour les 3 dernières ! c'est superbe, m.
Répondre
M
impressionnant tout ça ! tes photos au soleil couchant sont notamment magnifiques !
Répondre
S
Des superbes photos de cette nature magique !!!
Répondre
Publicité