Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 mars 2015

Chat perché - 19/15

Déjà le 1er mars. Je ne suis pas en avance pour vous montrer ma page faite pour le nouveau challenge mensuel sur l'Antre Scrap.

Le sujet de ce challenge ? Le voici :

Fin de l’hiver,
on a envie de s’amuser un peu en travaillant...

Oui, mais en travaillant quoi ???

Allez vite voir sur le blog de l'Antre Scrap pour tout découvrir.

En attendant, voici ma page :

2015

Qu'y a-t-il sur ma page !

Des encres et de la pâte de structure mélangé à des paillettes,
utilisées avec divers pochoirs...

2015

...des rubans à pompons,
des fleurs Prima en papier ou en tissu,
des feuilles tamponnées sur du Canson...

2015

...un grand badge de l'Atelier d'en face,
des 1/2 perles roses,
des cœurs de fleur en papier-argile de Stampin'Up!...

2015

...un cœur de fleur en fimo,
des cœurs en brillant,
un napperon en papier...

2015

...un titre en bois
de la gaze sous la photo...

2015

...de la laine méchée...

2015

...tout cela pour embellir les photos de ma jolie Elfy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belle page beaucoup de matières mais d'une grande douceur!<br /> <br /> bises
Répondre
B
TOP BELLE et douce... tout comme ton chat!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
M
superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
tu patouilles, tu patouilles ma grande!! et le résultat est superbe!
Répondre
B
Superbe cette page !!
Répondre
P
J'Adore tous ces petits détails, joli fond de page, Bravo !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
V
Très belle page. Plein de choses un beau travail de fond. <br /> <br /> J'adore bravo à toi. Gros bisous
Répondre
L
j’imagine bien le minou jouer avec les pompons du bas de ton scrap!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
super jolie page tout en douceur,A+
Répondre
C
Quelle douceur dans ta page!!!<br /> <br /> Toi aussi tu aime les chats :)
Répondre
Publicité