Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
22 février 2015

Réas de Flora

Je vous ai déjà montré quelques réalisations de ma petite-fille Flora dernièrement.

En voici d'autres faites la semaine dernière pendant la semaine qu'elle a passé chez moi. Et je ne l'ai pas aidée !! Elle m'épate !!

La première pour l'anniversaire de sa cousine Emma :

2 - Flora 1 - Anniv Emma

Jazzy surveille si je prends bien la photo !!!

La seconde est pour sa cousine Maëlys :

3 - Flora

Elle a vite compris comment se servir de la perfo pour faire les noeuds et de la big shot pour les découpes !!! Même les tampons sont droits !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De la graine de scrappeuse qui est à bonne école chez sa mamie ! Bisous à toutes les deux.
Répondre
P
elle est douée. c'est très joli tu pourras lui dire.
Répondre
B
Ah mais en plus tu ne l'as pas aidé !! Wahou chapeau à cette petite minie scrappeuse car le résultat est formidable !!<br /> <br /> Bisous à toi et à Flora.
Répondre
B
Whaouuu!Elle assure grave!! big bravOOO Flora!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
C
Et bien moi je suis épatée!!!! je ne suis même pas capable d'en faire autant, elles sont très belles ces cartes et bravo à ta petite-fille!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité