Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
13 février 2015

52 semaines - Semaine 7

Tout d'abord, un grand merci pour tous les coms sur les réas de mes petits-enfants Lucas et Flora. Flora étant à la maison cette semaine, je les lui ai lus et ils lui ont fait très plaisir.

barre 13

Pour la 7ème semaine, Carole nous propose ce thème :

p15sem7

Voici quelques photos pour l'illustrer :

Sem 7 - 1

Tout d'abord, ma petite-fille Emma qui, faisant de l'escalade, une fois arrivée en haut du mur, doit bien redescendre vers le bas !

Sem 7 - 2

Et même au ski, une fois en haut des pistes,
inévitablement on redescend vers le bas !

Sem 7 - 4

 Passons maintenant à Loulou. En 2009, j'habitais en appartement et n'avais qu'un seul chat, Loulou. Il adorait se poser sur la télé et la regarder en penchant la tête vers le bas.
Quelle drole de position pour regarder la télé !!!

Sem 7 - 3

 Ou couché dans sa panière sur le bord de la fenêtre, il se tortillait tellement qu'à la fin, sa tête penchait tellement vers le bas,
qu'il finissait souvent par tomber !!

Sem 7 - 5

 Son poste d'observation favori :
le rebord extérieur de la fenêtre, mais il me causait de grandes frayeurs ! L'appartement était dans un angle de maison. D'un côté (celui où il y avait sa panière) nous étions au 2ème étage, et de l'autre, la rue étant tellement en pente, son poste d'observation se trouvait au 4ème. Heureusement qu'il n'était pas aussi gros que maintenant car le rebord de la fenêtre n'était pas bien large et j'ai eu plus d'une fois peur qu'il tombe. Peut-être voulait-il simplement surveiller ma voiture ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quels acrobates et téméraires ces enfants et ces chats ! Belle interprétation de ce thème ! Bisous
Répondre
C
Il y a de l'action par ici !!!!
Répondre
I
ah oui, on serait presque rassurés qu'enfant et chat se retrouve indemnes au sol !
Répondre
B
Sympas, ces photos. J'aime surtout celle de la grimpe.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons eu un chat dont le poste préféré était sur le bord de la rambarde du balcon (largeur, 5 cm, au troisième étage !!). Les gens avaient peur pour lui, mais moi, jamais, je lui ai toujours fait confiance. Et de fait, il est mort à 19 ans, de tout autre chose !!!
Répondre
B
Les chats font souvent le spectacle ;-) !<br /> <br /> Belle interprétation du thème de la semaine.
Répondre
A
J'aime beaucoup tes photos bien adaptées au thème de la semaine!
Répondre
G
De bien jolies photos "vers le bas" ! trop clown, ton chat !
Répondre
N
j'aime beaucoup tes photos avec ton chat, ils ont toujours des positions abracadabrantesques...
Répondre
Y
J'adore tes photos et je craque particulièrement pour la dernière...
Répondre
J
Merci pour ton humour. Belle série de photo.
Répondre
Publicité