Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 février 2015

Antre Scrap, challenge mensuel - 8/15

Janvier s'éloigne déjà et février arrive à patte de velours vec des petits flocons blancs.

Restons donc au chaud et scrappons. Les crêpes, ce sera pour demain.

Et qui dit début de mois, dit nouveau challenge sur l'Antre Scrap.

Voici la page que j'ai fait pour illustrer les consignes du mois.

2015

2015

 

2015

2015

Courez vite voir quelles sont les consignes du mois, ici et montrez-nous vite vos pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !
Répondre
C
Quel retard j'ai !!<br /> <br /> Pas encore de mis de mot pour cette superbe page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooo, cette sobriété est d'une grande élégance...à bienbtôt, gros bisous super crobés !!!
Répondre
I
j'aime bien le détourage de la photo:on y pense pas toujours et pourtant le résultat est là! Bravo!
Répondre
B
Superbe et je suis fan du travail de fond avec les cercles et les lignes!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
M
très belle page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claue
Répondre
S
Trop choupinou cette page !!
Répondre
M
bien vu le detourage de la photo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité