Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 janvier 2015

Dans ma bal...

J'ai reçu ces derniers jours quelques très jolies cartes :

- de Batchaka, une carte très originale avec sa chaussette. Elle est bien couverte et n'a pas eu froid pendant le voyage.

2015

- de Gribouillette, une super carte avec beaucoup de matière.

2015 

- de Mary22, un très joli sapin

2015 

- d'Yvette (qui ne scrappe pas) un adorable petit minou. Hé oui, elle sait bien que j'adore les chats.

2015

Merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa les surprises dans la boîte aux lettres ! Très originale l'idée de la chaussettes !
Répondre
L
j'adore l'idée de la chaussette!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
dans ta BAL, il y a des trésors.....hi,hi,hi!!!!Merci pour le clin d'oeil et Ravie qu'elle soit bien arrivée!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
C
Bien jolies ces cartes!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
P
sympa toutes ces cartes, A+
Répondre
Publicité