Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
4 janvier 2015

Encore des cartes...

Voici quelques autres cartes de voeux.

D'après le challenge 4 du blog STS :

2015-01-01 14

D'après un lift de carte proposé sur Scrappons Zen :

2015-01-01 14

Toujoursd'après un lift de carte proposé sur Scrappons Zen :

2015-01-01 14

D'après un sketch de carte proposé sur Scrappons Zen :

2015-01-01 14

Une autre sans modèle :

2015-01-01 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou, je viens de recevoir la première et je peux vous dire que la photo ne lui rend pas hommage ! Elle est superbe et pleine de paillettes et d'or ! J'adore !
Répondre
N
Jolie série ! Bravo !
Répondre
C
Une bien jolie production, tu vas faire des heureux!<br /> <br /> Bravo! Tes cartes sont belles comme tout<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
C
Je les aime toutes, mais dans l'ordre je préfère : <br /> <br /> <br /> <br /> La dernière, la deuxième, la troisième et la quatrième et première !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, elles sont toutes classes..........................bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
B
jolie production dis donc!!
Répondre
P
d'autres bien jolies cartes, A+
Répondre
S
ca y est tu t'es lancée dans le scrap!! que de belles cartes!! bravo grib!
Répondre
S
Elles sont toutes très belles et différentes. Bravo pour cette jolie production :)
Répondre
M
belle productivité ...superbes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Quelle production ! chacune est différente, c'est chouette ! Bisous
Répondre
Publicité