Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
6 novembre 2014

PJ 1 -

Pour le défi 2 de La Scraposphère, défi proposé par Sirius, il s'agissait de créer une page de project life.

N'en ayant jamais fait, voici ma première :

PJ 1 - La Scraposphère - Défi 2 de Sirius

Pas top ce premier jet, mais je vais persévérer !!! Par contre je ne ferais pas de pages pour chaque semaine, ce sera plutôt plus simplement pour certains évènements.

J'ai modifié un peu ma page, enfin j'ai rajouté quelques embellissements après l'avoir envoyée (elle me plait mieux ainsi) :

PJ - 1

 

Cette page est faite entièrement en produits Stampin'up!.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve assez réussi même si je n'aime pas trop (pour le moment) ce style de scrap.
Répondre
N
Très sympa ! Bravo !
Répondre
P
superbement réussi, A+
Répondre
E
Bravo Gribouille, j'aime bien ta deuxième version que je trouve moins vide.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
marie le retour ,je me réinscris<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore les produits stampin up<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité