Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 octobre 2014

PJ - 3

On poursuit avec la page 3 de mon PJ :

PJ - 3

Comme je vous l'ai dit hier, cette page relate une visite des grottes de Jonas, pas très loin d'Issoire dans le Puy de Dôme. Nous étions avec mes petits enfants Emma, Lucas, Flora et Lilian, accompagné de mon fils Luc. Les enfants s'était éclatés !!!

Cette page est faite entièrement en produits Stampin'up!.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie façon de garder des souvenirs du quotidien ! Très vivant et très sympa !
Répondre
P
une belle mise en page pour de bons moments, A+
Répondre
C
Super cette formule, moi je trouve cela vivant, moins contraignant et une belle trace et empreinte de qui tu es, génial, grosssss bibissss
Répondre
L
quel courage pour tes balades avec ta petite troupe!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore les PL .. et là je susi servie<br /> <br /> magnifique page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité