Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
15 octobre 2014

PJ - 2

Voici ma seconde page de project life. La seconde ?? Hé oui Vous n'avez pas encore vu la première car elle participe à un défi de la Scraposphère et je ne pourrais vous la montrer que plus tard.

Donc voici ma page :

PJ - 2

Toujours mes petits enfants Flora et Rafaël avec leur papa Cédric, dans la piscine fin septembre.

Mon PJ ne sera pas un PJ avec des pages relatant chaque semaine, Je ne vois pas trop ce que je pourrais mettre si je faisais une page pour chaque semaine. Mais ce sera plutôt des pages relatant certains évènements précis, une bel aprèm (comme la page ci-dessus), une visite...

Cette page est faite entièrement en produits Stampin'up!.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là là, ça change de tes autres styles de scrap ! Bravo pour la diversité ! ça donne bien envie ces ploufs dans la piscine ! Bisous
Répondre
S
Je ne suis pas du tout PJ mais je trouve cette page bien sympa :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonne idée un PL...et jolies réas
Répondre
P
belle réussite, A+
Répondre
C
Bon courage, moi je n'ai pas tenu le coup!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
reussie tres belle page!
Répondre
C
de super souvenirs, bisousssssssssssssssssssssss !!!
Répondre
N
Très sympa ! Bravo Grib !
Répondre
Publicité