Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 octobre 2014

Un joli souvenir (ter)

Vous vous souvenez sans doute du superbe album concocté par mes copines du forum Scrappons Zen, ICI et LA.

Samedi, j'ai reçu une nouvelle page à intégrer à l'album. Elleest superbe, très vintage comme j'aime.

La voici :

20141011_143942

20141011_143952

 

Un grand merci Sylvie, ta page est superbe. J'adore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mu
Répondre
P
super jolie, A+
Répondre
S
Wahou superbe !!
Répondre
S
merci grib, ca me fait plaisir qu'elle te plaise!
Répondre
C
Bisoussssssssssssssssssssssssssss !!!!
Répondre
P
Superbe page en effet !<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
jolie page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
oui superbe !
Répondre
Publicité