Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
7 octobre 2014

Un joli souvenir (bis)

La poste ayant mis du temps pour délivrer le courrier, je n'ai reçu qu'hier la page de ma copine Karine pour le mini-album concocté en secret par les scrappeuses de Scrappons Zen.

La voici :

20141007_152136

20141007_152146

 

Un grand merci Karine pour cette superbe carte qui est allé rejoindre les autres dans l'album.

D'ailleurs, le grand tag que m'avait offert Valou a pris le même chemin.

2014

2014

Je l'avais vu sans le faire exprès chez elle et elle me l'avait offert à ce moment-là sans me dire qu'il devait faire partie d'un album. Un grand merci à toi également.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes !!
Répondre
N
Superbes réas de Valou et Karine qui trouveront leur place en fin d'album ! Bravo à elles deux !
Répondre
B
c'est difficile de te faire des surprises à toi, lol!!!
Répondre
M
de très belles surprises pour toi, bravo aux filles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
V
Les surprises continuent.... elle est superbe la page de Karine. Bravo à elle et heureuse pour toi Gribouille. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité