Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
30 septembre 2014

News + annonce

C'est avec une grande joie que j'ai reçu une demande de ma copine Cricri de l'Antre Scrap. Elle ne me demandait rien de moins que d'intégrer la DT de son blog. Vous pensez bien que j'ai dit oui !!! Vous retrouverez donc ma première réa sur le blog de l'Antre Scrap dès le 1er octobre.

J'en profite pour vous annoncer le tournoi 2014 de l'Antre Scrap car le 1er octobre, L'Antre Scrap fêtera ses 4 ans avec vous !!

cc-cf-110040

 

Nous espérons passer de bons moments ensemble.

Voici le déroulement du tournoi :

- Challenge mensuel de TaraScrap, le 1er octobre

- Challenge suivant : tuto de nanou, le 7 oobre.

- Challenge carterie de Clicandscrap, le 10 octobre

- Soirée live avec Shannon, le 17 octobre.

- Challenge tag de Laé, le 20 octobre.

Et vous aurez 1 mois pour réaliser chaque challenge.

A très bientôt pour d'autres infos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis très contente pour toi Grib, félicitations :)
Répondre
N
Et bien vivement le 1er octobre et félicitations<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Félicitations ma belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Félicitations
Répondre
N
Génial ! Bravo à toi ! Eclate-toi bien !
Répondre
B
une super nouvelle, pour toi qui fais déjà tellement de choses...tu m'épates!!!!
Répondre
C
Trop heureuse que tu aies dit oui et que nous ayions la chance de te compter pami nous ma Grib, sois la Bienvenue à l'Antre, Amitiés tout pleinxxxxxxc
Répondre
Publicité