Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
9 juillet 2014

Moment parfait

Sur l'Atelier à Scrap, pour le jeu de l'anniversaire du forum, nous en sommes à la troisième épreuve. Nous devions nous inspirer de ce lift : 

défi 3 - lift avec de la matière et une enveloppe ou pochette kraft et rajouter de la matière et une enveloppe ou pochette.

Voici ma page avec de la modeling past et de la broderie :

2014

 

2014

2014

2014

2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ma Grib superbe évolution dans ta façon de scrapper, j'adooore comme d'hab, mille bisousssssssssss de Touraine et Amitéssssssssssssssssssss
Répondre
N
Joli travail Grib ! Quelle Patience !
Répondre
L
magnifique cette broderie ! j'adore !
Répondre
P
belle broderie, jolie page, A+
Répondre
S
une page avec en plus de la broderie, bravo grib!
Répondre
Publicité