Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
22 juin 2014

Flora et Rafaël

Sur L'Atelier à Scrap, nous sommes parties pour une inter-coupe de scrap pour fêter l'anniversaire du forum. Pour le premier défi, nous devions suivre ce sketch 1 auquel quelques consignes avaient été rajoutées : des motifs géométriques en relief, un rectangle vert, du masking tape et un élément caché.

Voici ma page :

2014

 2014

2014

2014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau et il y a du boulot ! belle interprétation de ce sketch!
Répondre
N
Joli travail de fond !
Répondre
M
superbe defi j'adore ce que tu en as fait !! trop bien<br /> <br /> et les papiers transparents que j'ai et que je sais pas où mettre !! ça me donne des idées<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
belle page, A+
Répondre
P
Superbe page, très Beau travail de fond, Bravo ma Belle !!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
L
rien à redire comme d'hab!!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité