Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
16 juin 2014

Formidable souvenir

Aujourd'hui c'est encore un mini-album que je vous montre, mais celui-ci est résolument patouille. La couverture m'a été offerte par une copine de scrap et elle l'a faite elle-même. Trop belle !!!

Les pages patouille avait été commencées avec ma bande de copines et comme pour l'album d'hier, j'ai profité du long WE dernier pour terminer celui-ci.

2014

2014

2014

2014

2014

 

2014

2014

2014

2014

2014

 

2014

2014

2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel album, la patouille est superbe ! Cela te réussit bien ! Bisous
Répondre
C
Moi je dis SUPERBEEEEE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dsl, j'ai pas pu te visiter ces derniers temps........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te dis encore UN ENORME MERCI encore une fois et t'envoie de très gros bisousssssssssssssss et Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, c'est écrit sur tes pages, minis, on en est persuadées, chaque instant est unique, et il faut le vivre au bout et jusqu'au plus profond de soi même, à en imbiber chaque cellule de nous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !!!!
Répondre
F
Sympa cet album, j'admire celles qui savent faire autant de patouille ;-). Biz
Répondre
N
Génial ce mini patouille, Grib ! Il ne te reste plus qu'à patouiller un peu la couverture...
Répondre
P
de magnifiques fonds, joli ce mini, A+
Répondre
B
Hyper canon et quelle productivité !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouhhhhhhh superbe et ces effets TOP, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
B
superbe!!!
Répondre
Publicité