Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
14 juin 2014

Emotions

Aujourd'hui pas de page ou plutôt beaucoup de pages puisque c'est un mini-album que je vous présente; Il s'agit d'un album réalisé (ou tout au moins commencé) en crop l'an dernier avec Fatiha, et qui a été offert cette année à une de mes belle-filles pour son anniversaire.

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

 

2014

2014

 

2014

2014

2014

 

2014

2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce qu'il est beau ! les papiers Finnabair sont superbement exploités et il y a du boulot !
Répondre
K
Superbe ton mini Grib!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Un bien joli mini dans sa boîte ! Moi aussi, j'ai adoré le réaliser et quelle bonne journée nous avons passé !
Répondre
L
magnifique!!!!<br /> <br /> mais quel boulot!!<br /> <br /> bravo bravissimo<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Wahouuuu vraiment trop beau !! J'adore ce que tu en as fait !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe! bravo pour cette créa A+
Répondre
M
waoh sublime !! surtout la couverture .. originale et magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Sublime ma Grib, j'ai vraiment adoré le réaliser moi aussi, un Bel écrin pour d'inoubliables moments !!!<br /> <br /> Bravo ma Grib, bon week-end.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Publicité