Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
30 mai 2014

Jouer avec papa

Une nouvelle page encore aujourd'hui pour le challenge n° 7 de STS :

2014

2014

2014

2014

 

Il fallait utiliser un pochoir avec de la distress. Le coeur est fait avec un pochoir "petit ronds" avec de la distress vintage photo et peacock feathers.

Par contre les sortes de losanges sont fait en retournant le pochoir sur ma page vierge. J'ai donc utilisé le pochoir pour récupérer l'encre déposée lors de l'utilisation normale du pochoir. J'aime bien le rendu de cette utilisation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page avec ce magnifique coeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ce fond de page-ci est tout aussi beau!!
Répondre
B
Jolie page ! pas mal ton astuce de retourner le pochoir !
Répondre
S
Oulala elle est trop trop jolie ta page et quelle belle photo !! Bisous
Répondre
N
Il est très beau ce fond et ta page toute en douceur est une réussite! bises
Répondre
K
Très joli fond Grib! Et la photo est trop mimi!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très belle page pleine de tendresse. Très beau fond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Joli rendu ! On dirait que tu prends de plus en plus plaisir à créer tes propres fonds... Bientôt, tu n'auras plus besoin de regarder les nouvelles collections d'imprimés ! MDR !
Répondre
P
Superbe page, Bravo ma Belle.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
L
superbe photo!!<br /> <br /> et belle mise en page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité