Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
23 février 2014

Échantillon de bonheur

Encore une autre page pour les 3 albums pour ma belle-soeur :

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

Pour le moment, je tiens la promesse que je me suis faite d'utiliser mon stock de papier. Le papier de fond de cette page est un ancien Rouge de Garance. Et pour les tampons, il y a des nouveaux Kési'art et d'anciens Florilèges. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique, j'aime beaucoup :)
Répondre
P
Les couleurs choisies s'accordent très bien entre elles !!<br /> <br /> Très Belle page.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
N
Belle harmonie papier, pfotos, tampons ! Bravo ! Ta page est super jolie !
Répondre
M
joli toutes ces fleurs<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Et bé t'es fortiche, moi sont toujours au placard, et je vais les gessoter pour repartir sur mon propre travail de fond !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau bas, faut le faire , et le résultat est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dimanche, ici, oh miracle, le soleil arrive, youpi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Cette page est très belle! Le papier, le fleurs, les tampons...Ta photo tu l'a mise ne 3D?
Répondre
K
Très jolie! Tu as bien mis en valeur tes beaux tampons!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité