Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
13 janvier 2014

Une crop en Auvergne !!

Cette année, c'est Ana Bondu qui animera la crop de Landogne et c'est la première fois qu'elle vient en Auvergne. 

Affiche 3

Merci Ana d'avoir choisi notre crop pour cette première.

Nous nous réunirons donc les 24 et 25 mai 2014 dans la salle polyvalente, comme l'an dernier.

Si vous allez voir sur son blog (en cliquant ici), vous vous rendrez compte qu'Ana est plutôt "patouille". Mais que certaines se rassurent, je lui ai demandé de faire un projet moins patouille que l'autre pour ne pas effrayer celles qui appréhendent de se salir les doigts...

Néanmoins, un des buts des crops, en dehors bien sûr de se retrouver en bonne compagnie, c'est aussi de découvrir un autre scrap que le nôtre. Alors, n'hésitez pas et venez nous rejoindre.

Pour vous inscrire, il vous suffit de me demander un bulletin d'inscription en me donnant votre adresse mail et je vous l'envoie. Vous pouvez le demander en cliquant sur "Contacter l'auteur" ou alors en postant un commentaire à la suite de ce message.

Alors je vous dit, à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bé, du beau monde chez toi : Fatiha l'an dernier, Ana celle ci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ouhhh la la, ben je dis rien, because je ne sais pas ce qu'on fait en mai, et s'il restera des sous après Finnabair chez Mimi en mars + le gîte pour 3 nuits...??<br /> <br /> <br /> <br /> Affaire à suivre, bigggggggggggggggg bisousssssssssssssssss et tous mes vœux, ou re voeux, que je te re souhaiterai jusque fin janvier !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et, on a bien le droit, pas vrai, et cela fait du bien, mieux vaut en recevoir plus que de raison, ça peut servir !!!
Répondre
Publicité