Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
12 janvier 2014

Dans ma bal...

... j'ai découvert des merveilles !

Tout d'abord ce superbe mail-art de ma copine Liliza. Dommage qu'elle n'ait pas de blog, vous ratez ainsi les merveilles qu'elle crée.

2014

L'adresse est sur la petite étiquette.

Et ma factrice m'a dit qu'elle était suepr contente de distribuer du courrier comme celui-ci.

Merci beaucop Liliza. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop top le mail art de liliza, bravo!!
Répondre
B
Vraiment très beau ce mail Art ! c'est vrai que Liliza a beaucoup de talents ! Bisous
Répondre
K
J'adooooore!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Trop joli ce mail-art !!! Bravo Liliza
Répondre
M
oh purée qu'elel belle en tissus la carte !! j'adore :!!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Superbe !!! Cela doit être super agréable pour nos petites factrices de distribuer de tels courriers !<br /> <br /> Bravo à toi Liliza et il faudrait pour cette année que tu songes à créer ton blog pour ainsi régaler nos petits yeux !<br /> <br /> Tous mes Vœux pour 2014 à vous Deux les Filles & à très vite de vous retrouver en Crop !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
H
super très original bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
C
Elle est vraiment superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravoooo à ta copine waouuuu c'est superbe bisous bisous
Répondre
C
Superbe! J'aurais trop peur que se soit abîmé ou même perdu (=volé). Félicitations a elle !!
Répondre
Publicité