Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 janvier 2014

Souvenir du bonheur

voeux 18

 

Que cette nouvelle année vous apporte joie, amour, tendresse, amitié et surtout la santé.

 

Ee pour débuter l'année, voici une page pour le lift à la chaîne sur Les Chronophages :

2013-109 - Chronophages - lift à la chaîne

2013-109 - Détail 1

2013-109 - Détail 2

2013-109 - Détail 3

2013-109 - Détail 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, Grib, je te souhaite une belle et heureuse année 2014...<br /> <br /> Bise Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle ta page, j'aime beaucoup
Répondre
S
Ta page est trop tip top canon ma Grib, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2014 :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Enormes bisous et meilleurs voeux de bonheur et de santé, à l'aube de cette nouvelle année 2014.
Répondre
M
elle est magnifique ta page<br /> <br /> j'adore tout<br /> <br /> des taches des decoupes la msie ne page<br /> <br /> bonne année à toi surtout la santé ça apporte tout le reste <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Très belle année 2014 pour toi et les tiens<br /> <br /> Une belle page pour commencer cette année et je pense que nous allons voir tout au long de l'année de très belles créations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maité
Répondre
M
je te remercie et te souhaite tout le meilleur pour 2014... Je pense fort et souvent à toi, je t'embrasse bien fort...
Répondre
C
Géniale cette réa, autant pour la teneur "Tendresse", que pour "la/les techniques" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite "LE MEILLEUR", et tout plein d'amitiés, de scrap régalades, de très bonne santé, de voiture qui ne dérape pas, et tout et tout, je t'envoie un très gros sac d'Amitiéssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte !!
Répondre
M
bonne année à toi aussi!!!!
Répondre
P
Tout ce que tu désires pour 2014, je te le souhaite ma Grib du fond du cœur, mais je souhaite surtout la Santé comme je la souhaite à tout le monde. Et pour nous scrappeuses, de belles rencontres, tu m'as parlé de Mozac dans un de tes coms, je ne savais pas, on se tient au courant.<br /> <br /> Moi aussi j'aime énormément mettre ces petites taches sur mes réas, ta page est Magnifique !!<br /> <br /> Mille Bisous ma Belle.
Répondre
P
Tout ce que tu désires pour 2014 je te le souhaite du fond du cœur ma Grib, mais surtout la Santé, mais aussi des crops, on se tient au courant pour Mozac...<br /> <br /> J'Adore ta page, moi aussi j'aime bien mettre ces petites tâches sur mes réas, elle est vraiment Superbe.
Répondre
Publicité