Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
8 octobre 2013

Un petit canvas

Enfin pas si petit que ça puisqu'il fait 40 cm x 18 cm.

Dimanche dernier, nous étions quelques amies scrappeuses réunies à la maison et entre deux papotages et grignotages, nous avons quand même scrappé.

Liliza souhaitait que nous nous lancions dans la création d'un casier, ce que nous avons fait mais que vous ne verrez pas encore car il y a juste la structure de faite. Puis Roro a souhaité faire quelque chose dans le genre de Finnabair. On a donc rassemblé des fleurs, des petits bidules, des dentelles, de la peinture... mais pas si facile que ça d'arriver à un résultat qui nous plaise.

Avec le temps maussade que nous avons cette semaine, c'est difficile de prendre de belles photos. La première a été prise le soir, à la lumière artificielle et la seconde le lendemain, à la lumière naturelle (mais sans soleil hélas...). En fait, les tons réels sont entre les deux.

2013-08 - 7

2013-08 - 1

Quelques détails :

2013-08 - 2

2013-08 - 3

2013-08 - 4

2013-08 - 5

Je vous mets les deux séries de photos des détails, vous pourrez vous faire une idée du canvas.

2013-08 - 8

2013-08 - 9

2013-08 - 10

2013-08 - 11

2013-08 - 12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument magnifique ce canvas, j'adore ce que fait Ana. Bisous. Annie
Répondre
K
Bluffant! Merci pour cette belle idée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Il est magnifique et encore mieux en vrai !!
Répondre
C
j'adore je suis un peu deçue de ne pas avoir pu le faire
Répondre
B
C'est tout simplement sublime !!
Répondre
S
franchement c'est trop beau!!!!!!!!!! vous avez super bien ravaillé, ton canvas est tres reussi!!
Répondre
V
Ton canvas est magnifique, on reconnait bien l'inspiration d'Ana. Vraiment un grand bravo pour ta réa et ton Elfy qui est trop trop belle et super bien mise en valeur sur ton canvas. Dire que j'ai failli être de la partie ! Gros bisous
Répondre
C
super beau, même si je n'aime pas toujours tout dans le style de finnabair. Bravo la cop's
Répondre
M
c'est bien joli ...........
Répondre
P
J'ADORE, J'ADORE, ça me tente bien de réaliser quelque chose dans ce style !!<br /> <br /> Bravo ma Grib tu es très douée !<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
Publicité