Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
27 septembre 2013

La pêche est un art

Je participe à un jeu sur Scrapissimots et pour cette semaine nous avons une page à rendre avec un combo dans les tons de l'automne et comportant un raiku (petit poème japonais).

Hé bien j'ai bien mis le poème sur ma page mais partie dans ma recherche de papiers pour aller avec ma photo sur la pêche, j'ai complètement zappé les couleurs du combo et je me retrouve avec une page dans les gris et les bleus, un papier Rouge de Garance déjà bien ancien mais j'aime beaucoup cette collection dont hélas il ne me reste plus que quelques feuilles.

Allez, assez de blabla sur mon erreur puisqu'elle m'a permis de faire une page que j'aime bien finalement.

2013-85

2013-85 - Détail 1

2013-85 - Détail 2

2013-85 - Détail 3

2013-85 - Détail 4

2013-85 - Détail 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime cette page !!
Répondre
M
j'adore ces tons<br /> <br /> superbe et les papiloons aussi
Répondre
N
Super jolie ! Bravo !
Répondre
C
Elle est super belle ta page, Grib... j'adore !!!!! Les couleurs, la mise en page, les embellissements...<br /> <br /> Bise
Répondre
K
Ta page est à tomber Grib! J'adoooore!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Rhooooooooooooooooooo, j'adoooore ma Grib, j'adoooore, et ce soir quand les coupines arriveront j'aurai tout tout plein de pensées qui partiront vers Landogne, où j'espère bien venir un jour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Scapissimots, j'y ai été longtemps, longtemps, bisousssssssssssssssssssssc
Répondre
C
Rhooooooooooooooooooo, j'adoooore ma Grib, j'adoooore, et ce soir quand les coupines arriveront j'aurai tout tout plein de pensées qui partiront vers Landogne, où j'espère bien venir un jour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Scapissimots, j'y ai été longtemps, longtemps, bisousssssssssssssssssssssc
Répondre
L
quel joli travail!!!<br /> <br /> et quelle recherche créative pour le l'élaboration de ta page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Tes billets de ces trois derniers jours sont un Festival de couleurs, le début d'un bel arc en ciel !! J'Adore !!! Bravo ma Belle, agréable journée.<br /> <br /> Bisous Bisous.
Répondre
C
J'adore elle est trop belle!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité