Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
7 août 2013

Dans ma bal...

Hier pour mon anniversaire, j'ai eu la joie de recevoir cette superbe carte de mon amie Bernie :

2013-19 - Bernie pour mon anniv'

Et ce matin dans ma boîte aux lettres, il y avait ces deux magnifiques cartes de Karine et Béa.

Voici celle de Karine :

 

2013-20 - Karine pour mon anniv'

et celle de Béa :

2013-21 - Béa pour mon anniv'

Un grand merci à vous mes amies d'avoir pensé à moi, ainsi qu'à toutes celles qui se sont manifestées par message, téléphone... Ça fait chaud au coeur.

Bisous 33 à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Joyeux Anniversaire" Grib, tu as été gâtée tout plein, ne cherche pas, c'est que tu le vaux bien !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
N
De très jolies cartes ! Tu le mérites bien ! Bises
Répondre
K
Avec grand plaisir Grib! Tu le mérites toi qui nous bichonnes à longueur de temps!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
C'est normal ma Grib "parce que tu le vaux bien" !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Et si je te le souhaite maintenant, ça compte ?????????????????<br /> <br /> <br /> <br /> happy Birthday to you<br /> <br /> happy Birthday to you ma Grib<br /> <br /> <br /> <br /> happy Birthday to you<br /> <br /> Et cent mille bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss de tout mon Cœur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je le note de suite, et surveille ta BAL d'ordi, t'envoie mes Vœux !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité