Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
1 août 2013

2 jolies miss

Voici ma première page du mois dernier faite même le dernier jour de juin puisque le challenge était déjà lancé. C'était pour le lift à la chaîne sur Scrap & Amitié.

2013-63 - Scrap & Amitié - Lift à la chaîne

Ma page n'est pas très droite sur la photo car j'ai beaucoup pschitté et elle gondole un peu.

2013-63 - Détail 1

2013-63 - Détail 2

2013-63 - Détail 3

2013-63 - Détail 4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette couture contour de page
Répondre
B
très belle page. Bises
Répondre
N
Cette photo est superbe ! On sent beaucoup de complicité et tu as bien su la mettre en valeur, Bravo !
Répondre
B
Elle est très belle, tes papillons et ta couture sont superbes !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle :)
Répondre
M
superbe ceds fleurs et la couture au point .. la classe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité