Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
3 juillet 2013

Pique-nique...

Encore une page pour un lift à la chaîne. Vous avez dû vous rendre compte que j'adore ces chaînes.

Cette fois c'est pour la chaîne de juin sur Scrap & Amitié.

2013-54 - Scrap & Amitié - lift à la chaîne - ma page

Le texte imprimé sur cette page Rouge de Garance était idéal pour cette photo d'un pique-nique sur les dûnes.

2013-54 - Détail 1

2013-54 - Détail 2

2013-54 - Détail 3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'ai vue en vraie elle est superbe!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
J'adore ta page ! c'est une chouette ambiance que tu nous as concoctée ! bravo !
Répondre
N
oh qu'elle est belle
Répondre
S
Cette page est vraiment superbe !! Et elle fleur bon les couleurs d'été ;)
Répondre
M
extra ta bande en musique<br /> <br /> hjolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
tu ne t'arr^tes donc jamais?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiiiizzzzz
Répondre
S
Très jolie page...bien de saison. Bises
Répondre
C
J'adore elle est très jolie!<br /> <br /> Bises et belle journée!
Répondre
Publicité