Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
22 mai 2013

Belle

Canalblog n'ayant pas fonctionné correctement, je n'avis pas pu mettre les photos de cet article.

Voici donc une page faite dans le cadre du challenge d"De lift en lift" du forum Passion du Scrapbooking.

2013-45 - Passion du Scrap - de lift en lift

2013-45 - Détail 1

2013-45 - Détail 2

2013-45 - Détail 3

2013-45 - Détail 4

2013-45 - Détail 5

2013-45 - Détail 6

2013-45 - Détail 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Magique ! J'adore ! Bravo Gribouille !
Répondre
N
Superbe ! Magique ! J'adore ! Bravo Gribouille !
Répondre
S
ta page est tres belle <br /> <br /> les couleurs , les embellissements <br /> <br /> bravo!
Répondre
K
Cette page est super jolie et la photo très classe!<br /> <br /> Bravo Grib!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore,c'est trop beau
Répondre
M
quel magnifique page, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Ta page porte bien son nom, non seulement la photo de cette jeune femme est très Belle, mais l'ensemble de ta page l'est aussi !! J'Adooorreeeeee !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
S
Wahou elle est magnifique ta page j'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tout à fait belle !<br /> <br /> page + photo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Superbe
Répondre
Publicité