Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
17 mai 2013

Album Memories - 1

En mars dernier, une de mes belles-filles m'a demandé de faire un album pour un membre de sa famille.

Voici l'album que je lui ai fait. Les visages sont floutés afin de préserver les personnes. 

Je mettrais cet album en 3 fois car il y a 75 photos au total, alors je ne voudrais pas vous lasser.

Voici la première partie (désolée pour la qualité de la première photo).

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

A demain pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!
Répondre
K
Cet album est magnifique! Un côté Clean Vintage Shab bien sympa!<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail!
Répondre
M
ton album est ravissant à souhait, l'idéal pour un très beau cadeau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
Joli ! ! ! Il va plaire sans aucun doute !
Répondre
N
j'aime beaucoup on attend la suite avec impatience!
Répondre
P
Vivement demain pour la suite ma Grib, il est Superbe, Bravo !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
superbe ce mega album
Répondre
P
Cet album est superbe.
Répondre
C
Il est extra et j'adore la déco! Bravo!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité