Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
21 mars 2013

Encore du bonheur !

La crop s'est poursuivie le dimanche pour certaines et d'autres scrappeuses sont venues les rejoindre.

On ne tarde pas à se lancer dans la réalisation du second projet proposé par Fatiha Jourdan.

51 - DSC_0104

52 - DSC_0107

53 - DSC_0109

54 - DSC_0110

Pendant ce temps, certaines font le tour des boutiques.

55 - DSC_0112

Certaines ne perdent pas une miette des explications de Fatiha.

56 - DSC_0117

57 - DSC_0118 (2)

58 - DSC_0120

59 - DSC_0121 (2)

60 - DSC_0131

61 - DSC_0137

Mais il faut bien penser à reprendre des forces et faire honneur aux victuailles apportées par les scrappeuses.

62 - DSC_0139

63 - DSC_0142 (2)

64 - DSC_0144 (2)

Avant de reprendre le scrap, on passe à la tombola avec la distribution des lots offert par les boutiques et les organisatrices. Comme hier, l'éditeur de Carnet de Scrap a offert des magazines.

65 - DSC_0146 (2)

66 - DSC_0147

67 - DSC_0148 (2)

68 - DSC_0149

69 - DSC_0150 (2)

70 - DSC_0151 (2)

71 - DSC_0153

72 - DSC_0154

73 - DSC_0155

74 - DSC_0157

75 - DSC_0158

Vite, vite ! Si on veut avancer le projet, il faut se remettre à scrapper.

76 - DSC_0186

77 - DSC_0188

78 - DSC_0193

79 - DSC_0195-2

80 - DSC_0196

81 - DSC_0198 (2)

82 - DSC_0199 (2)

83 - DSC_0209 (2)

84 - DSC_0212

Il est bientôt temps de partir...

85 - DSC_0213

Mais auparavant, quelques photos souvenir...

86 - DSC_0221

89 - DSC_0232

et les photos du groupe.

87 - DSC_0224

88 - DSC_0226

 

Un grand merci à Fatiha pour sa gentillesse, sa disponibilité et son sourire.

Un grand merci également à toutes les participantes. Vous avez fait de ces deux jours, une réussite.

A bientôt pour une prochaine crop.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'mpression que vous avez passé 2 magnifiques journées !!!<br /> <br /> Tu nous montreras te sréa un jour j'espère quand tu auras le temps !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je savais à l'avance que ce week-end ne serait que du bonheur partagé et je ne me suis pas trompé !! Ravie de t'avoir suivie dans cette grande aventure scrapesque :)<br /> <br /> Elles sont bonnes nos spécialités locales hein Fatiha ?? mdr<br /> <br /> Je ne vais pas refaire un long commentaire comme sur l'article précédent où je pense avoir tout dit mais je vais encore une fois te dire merci (et oui lol).<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Trop sympa cette crop ! Un excellent moment de convivialité et de partage autour du scrap ! <br /> <br /> Une animatrice hyper sympa ! Merci Fathia ! <br /> <br /> Un accueil au top ! Merci Grib & Co ! <br /> <br /> Des boutiques (aïe, aïe, aïe mon porte-monnaie...), des cops, de la bonne humeur ! GENIAL ! <br /> <br /> MERCI à vous toutes !
Répondre
C
Bravoooo ma Grib, j't ai vue cette fois ci, promis le prochain coup j'irai si Fatiha revient, mais rendez vous à Tours avec toi et Fatiha et nous toutes, grosssssssssssss bisous aux filles de Scrappons Zen, je reviendrai quand ma vie sera remise en ordre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Géniale cette crop, géniale !!
Répondre
B
toujours trop courts ces moments...d'autant plus que le dimanche je ne scrappais pas...<br /> <br /> bravo pour tout ton boulot Grib!!!
Répondre
M
une ambiance formidable la preuve en images!!!!!!!! ravie pour vous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
G
tout comme hier... mais non seulement j'ai hâte de pouvoir "recropper" avec vous, mais j'espère bien la prochaine fois faire tout le weekend !<br /> <br /> c'est vraiment sympa de voir toutes ces photos et un grand nombre des filles de scrapponszen !<br /> <br /> gros bisous à toutes
Répondre
V
Super ton reportage photos, chez nous aussi, au club, qu'est ce qu'on aime ces journées de partage autour d'une même passion !
Répondre
L
et tu voudrais que je me mettes au scrap!!<br /> <br /> mais quel bazar<br /> <br /> heureusement il y a une convivialité et une bonne humeur débordante<br /> <br /> ça c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
F
et moi donc, j'ai passé un excellent week-end en votre compagnie, vous avez contribué à en faire un moment unique, sans exception je vous remercie toutes pour votre patience et votre gentillesse ! <br /> <br /> un grand bravo à Gribouille et toutes les organisatrices, tout était parfait !<br /> <br /> merci à toutes celles qui m'ont permis de goûter aux spécialités locales, j'ai adoré !!
Répondre
Publicité