Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille Scrap...
Publicité
Archives
28 février 2013

Cédric

Ce mois-ci j'ai participé à une épreuve du blog Scrap thème and sketch avec cette page :

2013-21 - en 640

Il fallait jouer la transparence en utilisant du papier calque et du todoïd ou des transparents fantaisie.

J'ai donc utilisé un cadre sur du rodoïd (sur la photo) et deux transparents fantaisie : celui à pois et celui avec les traits blancs.

2013-21 - Déail 1

2013-21 - Détail 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super sympa ce challenge et ta page est très originale!
Répondre
N
Je découvre ta page seulement maintenant, hier soir n'apparaissait pas les trois dernières pages postées quand j'ai vérifié.<br /> <br /> Une très belle page C&S avec un excellent usage du transparent! bravo! bisous
Répondre
M
vachement epurée cette page<br /> <br /> bien jolie quand même<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité